Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Peur du chien

" Allons Teddy, n'aies pas peur. Ce chien est gentil et ne mord pas ! "

" Tu vois ! "

" Tout doux ! "

" Eh bien vous voilà copains ! "

Perrine porte un ravissant ensemble imaginé par Nathalie et dont vous trouverez les explications dans le livre qu'elle vient de faire paraître.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour. J'adore cette tenue, la forme, les couleurs! Perrine est ravissante.<br /> Oh Oh mais que vois-je? Le joli Bibichou Teddy qui figure en bonne place dans la liste de mes envies!<br /> Et ce joli toutou tout doux est un amour...<br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les poupées de Sylvia Natterer !
E
Cute...j’aime beaucoup, félicitations!
Répondre
M
Merci ! Bon Week-end !
I
Bonjour , <br /> <br /> Des coloris pimpants pour cette jolie tenue . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
M
Le soleil fait encore éclater les couleurs. Profitons en !
C
Waouh ! tu as choisi de jolis coloris de laine pour cette tenue. J'adore.<br /> Bon vendredi
Répondre
M
Plus je vieillis plus j'aime les couleurs ! Bon Week end !
M
Oh qu'ils sont beaux tous les trois! <br /> Bravo pour ta réalisation de cette belle tenue de Nathalie!<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
M
A toi aussi mamieminette !
P
Bravo pour tes réalisations ! Ton Bibichou est craquant avec son chien ! Bises
Répondre
M
J'aime les poupées de Sylvia Natterer avec leur air toujours un peu étonné. Bon Week-end !
Z
Une sympathique scénette et une jolie robe aux couleurs parfaites pour cette demoiselle.<br /> Bises
Répondre
M
En accord avec le temps ensoleillé qui ne nous quitte pas !
G
Trop mignonnes ces photos !<br /> et quelles jolies tenues :-)<br /> Bises
Répondre
M
Merci Guyloup ! Bon dimanche !
L
Ta puce est ravissante, tu as bien choisi les couleurs pour cette superbe tenue, j'aime beaucoup ! Le Bibichou a fait ami-ami avec Teddy, ils seront maintenant inséparables, c'est certain. Merci pour tes douces photos. Bises, Martine
Répondre
M
Merci à toi Martine de ta fidélité !
L
coucou elle est toute jolie
Répondre