Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Une petite nouvelle

Cette petite grassouillette et souriante ne restera pas chez moi. Elle est destinée à Maïa, une petite fille qui vient de naître.

J'attendrai un peu … beaucoup avant de la lui offrir, ce qui me laissera le temps de lui faire une garde-robe.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle me plaît beaucoup, ta petite nouvelle!<br /> La petite fille à qui elle est destinée va être comblée!<br /> Gros bisous et bon dimanche!
Répondre
M
Bonjour!<br /> Elle est toute mignonne cette poupée ethnique. <br /> Sûre que sa très jeune maman saura l'apprécier le moment venu, d'autant que tu vas lui ajouter une belle garde-robe.<br /> Bises
Répondre
L
Une jolie poupette qui ravira sa petite maman quand elle sera en âge de jouer avec. Et oui, tu vas pouvoir lui faire une jolie garde-robes, tu vas te faire plaisir en même temps. Bises, Martine
Répondre
É
Bonjour Michèle. La petite destinataire sera ravie. Bon dimanche
Répondre
M
Une adorable poupette et une super idée de cadeau. Tu vas avoir de quoi faire pendant un petit moment ;). Félicitations pour ta petite nièce ainsi qu'à la famille. Bisous
Répondre
M
Merci ! Il me faudra attendre un peu avant de faire sa connaissance : le Jura est un peu éloigné de la Normandie.
M
Une belle idée que d'offrir une poupée avec un beau petit trousseau fait avec amour!<br /> Bises
Répondre
M
Je me fais plaisir en même temps !
M
Toute mignonne, cette petite nouvelle.<br /> Bises
Répondre
M
J'aime les poupées colorées et celle ci a un beau sourire je trouve.
P
Elle est mimi et fera le bonheur d'une petite fille c'est sûr ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
J'espère ! Bon Week-end !
L
coucou elle est toute belle
Répondre
M
Merci et bon Week-end Michelle !
Z
Elle est toute mignonne ! Effectivement tu as encore un peu de temps avant de pouvoir l'offrir à la petite Maïa ! C'est l'occasion de lui réaliser un beau trousseau dans une petite valisette ...<br /> Bises
Répondre
M
Je ne pense pas la lui offrir avant un an voire plus. J'ai déjà tricoté une petite robe. Maïa est ma première petite-nièce.