Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Judith est déçue !

La petite avait prévu faire du vélo mais les rafales de vent et la pluie l'en ont empêchée. Ce sera pour une autre fois !

Sur un pantalon en liberty, elle porte un poncho (modèle offert par Danielle sur sa page facebook " Tricot et plus… dh "

Bonne fin de Week_end à toutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli cet ensemble très lumineux qui était fait pour elle. Parée pour la prochaine sortie ☺️. Bisous???? et bon dimanche
Répondre
A
Des couleurs vitaminées qui conviennent parfaitement à cette belle demoiselle . Amitiés .
Répondre
L
coucou elle est très belle
Répondre
M
Avec le grand vent, inutile de sortir le vélo trop de risque de chute ! Dommage pour ses jolis vêtements après ! Elle a une très jolie élégance hivernale bravo ! Bisous
Répondre
G
Pauvre puce, il va falloir patienter un peu pour sortir montrer sa jolie tenue aux amies.<br /> Bises
Répondre
M
Je comprends sa déception mais elle devrait être toute contente de sa belle tenue même si elle ne peut la montrer dehors ;-)<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
Z
Après la neige, voici le vent et la pluie ! C'est bien dommage que ta poupette si joliment vêtue n'ait pu faire sa balade à vélo. Allez, ce n'est que partie remise !<br /> Bravo pour la tenue !<br /> Bises
Répondre
E
Jolie tenue bonne soirée à toi bisous<br /> Je remet mon lien encore ce soir<br /> de mon autre blog pense à t'inscrire pour me suivre <br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
L
Je comprends la déception de la petite, avoir une si jolie tenue et un superbe vélo et ne pas pouvoir sortir il y a de quoi rager!
Répondre
V
coucou elle est toute mignonne
Répondre
N
Hihi :) elle est adorable cette petite poupée avec sa tenue et son vélo rigolo ;)<br /> dommage qu'elle n'ait pas pu aller faire un petit tour !<br /> On attend une prochaine fois alors, pour la découvrir de nouveau en balade en vélo mais à l'extérieur ;)<br /> gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
L
Elle était pourtant prête à sortir, ta choupette mais je comprends qu'elle soit restée à la maison car la Normandie est sous la tempête : pluie et vent fort, pas question de sortir même pour les "grands". Ton travail est superbe, cela n'est que partie remise. Bises, Martine
Répondre
I
C'est pas grave Judith, le vélo n'est que partie remise....En tous cas ta tenue est superbe et cela te fais un joli cadeau de consolation, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Quel magnifique poncho! Cette jolie couleur va tellement bien à ta jolie petite Judith!<br /> Qu'elle se rassure, le temps n'est pas meilleur chez moi et mon chat hiberne sur son coussin!<br /> En attendant des jours ensoleillés, je te souhaite une bonne soirée!<br /> Gros bisous.
Répondre