Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

La mini nurserie

Tout d'abord, un grand merci à toutes celles qui m'ont conseillée à propos des laines fines à tricoter pour les petits ouvrages !

 

Aujourd'hui, c'est une partie de mes tout-petits qui sont à l'affiche :

-Lily, un poupon Berenguer Lil cutesie de 20 cms et Noah, un poupon Niles d'Onil de même taille, tous deux aussi rondouillards.

Lily est vêtue d'une tenue complète offerte par Danielle sur sa page facebook " Tricot et plus… DH "

Noah quant à lui, porte un pantalon, un gilet et un manteau à capuche Ravelry.

 N'est-il pas adorable avec son sourire communicatif et ses oreilles rondes décollées ?

J'adore ses grands yeux et sa petite moue.

 

Je vous les présente dans leurs tenues d'origine 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Rho, la la, comme ils sont mignons ces p'tits bouts là ! <br /> Bravo pour les mini tenues que tu leur as réalisées.<br /> Bises
Répondre
L
Jolie famille et ils sont fort bien habillés.
Répondre
E
Adorable bisous
Répondre
M
Oh comme ils sont mignons tous !!! Hi hi les oreilles décollées, trop bien ! Je te félicite pour tous ces petits vêtements qui les habillent merveilleusement chacun et chacune ! Tu as sublimement réussi, grands bravos ! C'est un régal sue de les admirer tes petits ! Bisous
Répondre
M
Superbes réalisations pour ces mini bien en chair! Bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
A
D'adorables minis ... joliment vêtus ! Amitiés .
Répondre
L
Comme ils sont mignons, ces mini bébés. Bravo pour les tenues que tu as faites, c'est ravissant et super bien réalisé, les petits trognons ! Bises, Martine
Répondre
M
Des minis tout mignons et très bien habillés ! <br /> Bises
Répondre
R
Adorables ces poupons, jolies .<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ils sont adorables, ces petits bébés joufflus!<br /> ça ne doit pas être évident de tricoter de si minuscules vêtements et je te félicite pour tes magnifiques réalisations!<br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo pour les jolies tenues de tes mignons poupons .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre