Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Perrine et Chavonne sont de garde

Ce matin, Perrine (Götz) et Chavonne (Journey girl) ont eu droit à une séance démêlage après quoi je leur ai demandé de s'occuper des petits un moment.

 

" Qu'est ce qu'elle est lourde Esther ! "

" Pose la par terre ! "

" Ouf ! Vivement qu'elle marche ! "

Les deux filles portent la même robe, un modèle offert par Nathalie. Hélas je n'ai pas retrouvé la page ( elle en a offert tant et tant ! ). J'ai simplement mis le point à l'endroit pour une et à l'envers pour l'autre. 

Merci Nathalie !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ces jolies petites robes !<br /> Bises
Répondre
L
elles sont très jolies :)
Répondre
A
Jolies robes pour ces deux demoiselles !<br /> Amitiés .
Répondre
L
C'est mignon comme tout que les grandes s'occupent des petites..... quand les bébés marcheront, il faudra une grande vigilance, donc que les filles en soient pas trop pressées, lol ! Bien jolies robes trouvées chez Nathalie qui effectivement nous donne beaucoup ! Bises, Martine
Répondre
G
Joli travail et beau choix de couleurs.<br /> Bravo !
Répondre
E
Adorable bonne soirée à toi bisous<br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
V
c'est tout joli, je connais bien ces poupées , grandes que j'ai achetées à ma belle mère laramicelle ; et les bébés à couettes qu'elle a aussi :)
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Les " baby sisters " portent chacune une jolie robe ... excellente idée que d' utiliser un même point façon recto pour l' une et verso pour l' autre <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Elles sont adorables, tes Miss! Un gros coup de coeur pour la robe rose. Les bébés ont de belles nounous!<br /> Bon après-midi, gros bisous.
Répondre
M
Mignonne saynète et jolies robes, bravo!<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
Un beau duo, enfin quatuor !<br /> Les robes sont belles, les poupettes et les bébés vraiment trop mignons....<br /> Bises
Répondre
R
Jolies demoiselles avec leurs sublimes tenues, trop mignons les pitchounets .<br /> Bisous Yvette
Répondre