Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Cinquième block des jardins de grand-mère Albertine

Toujours aussi plaisant à réaliser !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<3<br /> Bravo!<br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
B
A chacune de tes publications de ces blocks de ton jardin de grand-mère Albertine, je suis en admiration devant tes réalisations ! Une fois qu'on compris le truc, et que l'on aime broder, que l'on a choisi les tissus, ce doit être très agréable à faire !<br /> A bientôt pour le quatrième bloc, et plus tard pour la finition de l'ouvrage !<br /> Bravo, Bisous
Répondre
Z
Je suis toujours autant en admiration devant ton travail de broderie ! Bravo !<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
M
travail tout en finesse et délicatesse, quel art !<br /> bises
Répondre
L
Ton travail est toujours magnifique, c'est un régal pour les yeux ! Tu as fait une belle association de couleurs et de broderies, j'admire ! Bises, Martine
Répondre
C
C'est sublime et les couleurs sont toujours magnifiques, bravo!<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Toujours aussi beau ! Un jardin coloré et varié qui sent bon les variétés d'antan ! Bravo ! Bon week-end ! Bises
Répondre