Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Lecture : à suivre...

En ce moment, c'est plutôt broderie que poupées !

Voici deux marque-pages pour deux passionnés de lecture.

Le fond que j'ai choisi ne met pas en valeur celui de gauche. Trop tard pour faire une autre photo : les marque-page sont sous enveloppe, prêts à partir.

Et puis, vous souvenez-vous du bouquet de la St Valentin ? Lorsque les roses ont commencé à piquer du nez, je les ai suspendues, la tête en bas dans une soupente sombre. Elles ont séché durant plusieurs semaines tout en gardant leurs belles couleurs. Et voilà un joli bouquet d'hiver-souvenir !

Merci pour tous vos commentaires que je lis avec plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes marque pages sont magnifiques, bravo!<br /> Tes roses sèches sont très belles<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Il faut aussi faire d'autres arts de ses mains que pour les poupées, pour changer un peu et j'aime beaucoup tes très jolis marque-pages en broderie que tu as fait, ils sont parfaitement réussis et vont être très appréciés en même temps que bien utilisés ! Bravo ! Bonne soirée !
Répondre
P
Très belles broderies qui vont faire deux heureuses, sans aucun doute ! Tu as vraiment bien réussi le séchage des roses qui ont gardé leurs délicates couleurs : j'adore ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
de jolies broderies, fines et raffinées, j'aime beaucoup !<br /> bises
Répondre
L
bravo c'est très beau
Répondre
L
Tes broderies sont toujours charmantes, ces marque-pages seront très appréciés, c'est certain. Ton bouquet est resté superbe, il fait un joli souvenir...... Bises Martine
Répondre
C
Magnifiques marque-pages, j'adore! (la lecture et les chats!)<br /> Ton bouquet est très bien conservé, bravo!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre