Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Un pull doux et léger léger !

Pour ma fille, ce pull qui ne pèse rien.

Il est tricoté en jersey avec un fil "La droguerie" qualité "Voilette" coloris "Soleil de minuit", très légèrement brillant, tricoté avec des aiguilles n° 5 et demi. Pour une taille S, il ne m'a fallu que 2 mini cônes. Bien sûr, il lui faudra porter un petit top en dessous car il est tout de même transparent.

Bon Week-end à vous et merci pour vos commentaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe pull aérien, bravo!<br /> doux vendredi<br /> bises
Répondre
L
Quel bel ouvrage tu as fait ! J'aime beaucoup ces pulls tout doux et très très fins, cela doit être super agréable à porter, avec comme tu le dis un petit caraco en dessous. Ce bleu est superbe, je pense que ta fille doit être très contente, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Je lui porterai samedi en allant chercher ses enfants pour les vacances. Amitiés.
Z
J'aime beaucoup ! Cette laine est très jolie et le rendu de ce pull est superbe. Bravo !<br /> Ta fille doit être ravie ;-)<br /> Bon week-end !<br /> Bises
Répondre
M
Elle était contente que je m'y mette mais elle ne l'a pas encore essayé.
A
Simple mais très joli ! Belle réa ! Amitiés .
Répondre
M
A vrai dire je n'aime pas trop tricoter des laines très fines avec de grosses aiguilles mais le résultat est aérien.
C
Léger comme une plume, mais tellement agréable à porter!<br /> La couleur est superbe! Bravo!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci Catherine ! Le fil argenté est très discret.
P
J'aime beaucoup, fin,léger et tout doux, même la couleur ! Bravo, ta fille est bien gâtée ! Bon week-end ! Bises
Répondre
N
Trop beau ce pull , .Merci pour ton gentil commentaire , je ne reçois pas les notifications régulièrement donc c'est en allant sur le blog que je vois!!!.Bonne journée
Répondre
N
il est très joli :) j'aime ce genre de pull en laine aérée ;)<br /> ta fille va être ravie !<br /> bravo et tous gros bisous<br /> Nathalie
Répondre