Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Matthew

Je voulais un garçon de 18 pouces. Hors de question de mettre cher ! Alors j'ai suivi l'exemple de Guyloup : j'ai commencé à transformer une poupée Our generation (acquise à un prix très intéressant ). 

J'ai hésité parce qu'une fois les cheveux démêlés, lavés, assouplis, je la trouvais plutôt mignonne malgré ses yeux écarquillés. 

Et puis, allez, courage, j'ai pris les ciseaux. Et Matthew est né ! Que pensez vous de sa coiffure floue et bouclée ?

Sur les conseils de Guyloup, j'ai épaissi les sourcils au crayon aquarelle.

Il ne me reste plus qu'à enlever le rose de la bouche et à lui faire une tenue masculine.

Merci Guyloup pour ton aide !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui, très sympa ce petit gars ! Bravo, tu as essayé et transformé l'essai en réussite ! Bon confinement ! Bises
Répondre
M
Pas le temps d'angoisser : j'ai mes deux petits-enfants à la maison (ils sont mieux en Normandie avec un jardin qu'à Paris entre 4 murs. Et puis, nous faisons, biensûr, l'école à la maison ! Ca occupe ! Protège toi bien !
B
Il est beau ce garçon! je préfère (et de loin) d'ailleurs la version masculine. transformation réussie bravo!
Répondre
M
Merci ! J'espère que tu vas bien. Moi, je ne vois pas le temps passer avec mes petits- enfants en résidence forcée à la maison.
M
belle transformation ! voilà un beau gars tout bouclé qui a l'air sympa et décontracté, bravo !<br /> bises
Répondre
M
Je suis en train de lui préparer une tenue mais, avec les petits- enfants à la maison, je n'ai pas grand temps. Préserve toi bien !
M
Excellente idée, que je vais suivre car ça fait longtemps que je voudrais un garçon dans ma collection...<br /> Prenez bien soin de vous
Répondre
M
Bravo pour cette transformation et bienvenue à Matthew!<br /> Bises
Répondre
M
Prends soin de toi !
L
Oh mais tu as bien fait, dis-donc, ce petit Matthew est absolument ravissant, la coiffure lui va super bien et je suis certaine qu'avec les tenues que tu vas lui faire, il sera un vrai garçon au milieu de ses "frangines". Voilà comment bien s'occuper en ces temps difficiles. Prends soin de toi et de tes petits-enfants. Bises, Martine
Répondre
M
Merci Martine; Fais attention à toi !
G
Bravo d'avoir osé, parce que ton petit Matthew est absolument craquant !!<br /> Mais je crois que tu vas avoir du fil à retordre avec lui, parce que sous son dehors d'angelot tout bouclé, il me semble que se cache un vrai petit coquin :-)<br /> Félicitations pour la transformation !<br /> Bises
Répondre
M
Au prix que m'a coûté la poupée, je ne risquais pas grand chose. Si cela avait été une poupée de prix, j'aurais hésité. Et puis j'avais choisi exprès une chevelure frisée, plus facile à ébouriffer. Ma petite-fille le trouve mignon et se l'est approprié pour tenir compagnie à ses deux Götz actuellement en confinement à la maison. Bonne journée et de nouveau merci !