Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Agenda textile : Mai

Certes, nous ne ferons pas TOUT ce qu'il nous plaît de faire d'habitude au mois de mai. Toutefois, à partir du 11, les promenades pourront être plus longues, nous pourrons faire couper nos cheveux (ouf !), acheter de nouveaux tissus, revoir les amis… Mais nous prendrons toutes les précautions nécessaires pour nous protéger, les protéger ainsi que tous ceux qui nous rendent service, ceux qui devront retravailler, les enfants qui retourneront en classe et leurs enseignants pour qui le casse-tête continuera et bien sûr les soignants qui seront toujours à la barre. Bon courage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou très jolie broderie ! Je ne reçois pas tes news.<br /> Prends soin de toi et bon week-end bisous
Répondre
E
Une très belle broderie et une maxime à méditer !<br /> Restons très prudents et essayons de vivre avec ! C'est difficile de renoncer au plaisir de la socialisation et il faut arriver à changer nos règles et habitudes, pour le bien de tous !<br /> Pendant le confinement, j'ai publié tous les jours et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour visiter les blogs !<br /> Je vais me rattraper maintenant ! Tu as vu que j'ai affiché le dessin de Sia dans mon article sur les fenêtres ? ça m'a fait très plaisir ! <br /> bisous et bonne journée ! Ici, soleil mais très froid, limite gelé au petit matin !
Répondre
M
Tu as été plus courageuse que moi. Avec les enfants à la maison durant 7 semaines, je n'ai pas eu le temps de beaucoup aller sur les blogs, sur le mien non plus d'ailleurs. Merci pour Sia (je n'ai pas vu mais j'y vais de ce pas) : elle sera très fière ! Elle ne reprend pas l'école ce matin : sa maman attend encore un peu. Bonne journée à toi !
A
Une bien jolie page! Pleine de charme. J’aime particulièrement la couronne de fleurs. Espérons que ce mois de mai nous permettra de sortir un peu, avec sagesse et protection pour le bien de tous. Il me semble que notre vie d’avant est déjà loin derrière nous. Bon après midi Michèle.
Répondre
M
Merci Aline. Pour les personnes qui ne sont absolument pas sorties de chez elle, cela va être un peu difficile d'oublier la peur (tout en restant prudentes). Personnellement, je suis toujours sortie un peu pour les courses, promener le chien et faire faire de la trottinette à mes deux petits-enfants confinés chez moi. Il m'a fallu assurer les devoirs en ligne et ma foi le temps a passé vite. Bon déconfinement !
Z
Ravissant ! Bravo ! <br /> Tu as raison, ce n'est pas de sitôt que nous pourrons refaire ce qu'il nous plait, mais ça n'empêche quand même pas de passer un bon mois de mai ;-)<br /> Bises
Répondre
M
Oui : il fait beau, les arbres sont en fleur, l'air embaume… Profitons-en puisque nous avons la chance d'avoir été épargnés !
P
Très joli, comme toujours ! Mais non, nous ne sommes pas prêts de faire ce qu'il nous plaît, en effet ! Je te souhaite quand même un joli mois de mai ! Bises
Répondre
M
Profite bien du printemps malgré tout. La vie est belle quand on a la chance de n'avoir pas été touché. Mais la reprise sera difficile pour beaucoup.
C
Magnifique nouvelle page, bravo!<br /> Bon 1er mai malgré les circonstances, des jours meilleurs arrivent et soyons sérieux pour qu'ils soient pérennes!<br /> Gros bisous et bon courage.
Répondre
M
Elle m'a séduite aussi ! Merci pour ton message.
R
Très bel ouvrage, bravo<br /> Bon 1er mai <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette. Porte toi bien !
L
Une broderie pleine de charme, bravo à toi. Vivement le 11 mai que nous puissions retrouver une liberté, même limitée -surtout en pensant aux autres- mais qui nous permettra de revoir ceux qui nous manquent tant..... Belle journée sous le signe du muguet, bises, Martine
Répondre
M
Je te souhaite un joyeux déconfinement mais prudence !