Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

1er mai

Bien peu de clochettes dans mon jardin ( en plus il y a des trous ) mais je les partage volontiers avec vous ! Continuez à bien vous porter et ne relâchez pas la vigilance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
bonjour Michèle , <br /> merci pour ces belles clochettes <br /> bon 1er Mai a toi aussi <br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
A
Merci pour ces quelques clochettes !<br /> Agréable 1er mai à toi !<br /> Amitiés .
Répondre
B
coucou,bon 1 er mai, les muguets dans la nature c'est super ! perso,je n'arrive pas à en avoir dans mon jardin donc je trouve les tiens superbes,bisous
Répondre
M
grand merci pour ce petit brin de bonheur ! bon 1er mai à toi aussi<br /> bises
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce joli brin de muguet dans la nature, cela fait du bien ! Plein de bonheur ! Bises
Répondre
L
Merci à toi, le muguet était en avance cette année, pourvu qu'il nous porte vraiment bonheur. Belle journée, bises, Martine
Répondre
C
Merci pour ton joli muguet, le mien est déjà fané!<br /> Bon 1er mai en espérant des jours meilleurs!<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Merci pour ce partage de ton muguet<br /> Bon 1er Mai<br /> Prend soin de toi aussi <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Joyeux premier Mai à toi aussi.
Répondre
B
Merci pour ce petit brin de bonheur. Bon 1er mai Michelle, je te souhaite une belle journée, prends bien soins de toi de et tes proches, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre