Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Un cadeau pour une grande lectrice

Alors, évidemment, ç'aurait été plus futé d'enlever l'épingle avant de prendre la photo. Tant pis !

Lire sur la plage ! Un bonheur ! Enfin quand les règles seront assouplies !  Pour ne pas que mon livre s'abime dans mon sac, je lui ai cousu une pochette, décorée avec une de mes broderies.

Un chouette cadeau à faire à une passionnée de lecture. Vous en êtes peut-être une ou bien vous en connaissez autour de vous.

Le tuto est ici (merci à celle qui nous l'offre). 

Bon Week-end à vous toutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton sac à livre est très pratique et ta superbe broderie en fait une oeuvre d'art unique.<br /> Profite bien de la plage!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Pas de plage aujourd'hui : il fait 14 degrés, le ciel est gris alors je vais coudre pour ma petite-fille. Bonne journée !
M
Comme il est plaisant et ravissant ton sac à livre pour plage ! C'est une idée excellente en plus et grands bravos pour cette adorable broderie ! Maintenant il ne faut plus qu'à avoir l'autorisation de poser ses fesses sur le sable et s'y détendre de façon normale, ah mais quelle enquiquinement ce virus !!!! Jamais vu ça de ma vie ! Bisous et bonne lecture de toute façon ;-)
Répondre
M
Il ne fait pas beau aujourd'hui alors je vais coudre et lire dans un fauteuil. Bonne journée !
M
Si nous avons pu passer au travers, nous sommes chanceux et les mois qui viennent ne seront pas drôles pour beaucoup. Merci pour ton commentaire. Je te souhaite un beau Week-end !
P
Bonne idée et surtout très belle réalisation ! Bonne lecture ! Bises
Répondre
M
Merci à toi !
Z
C'est une très bonne idée qui met si joliment en valeur ta broderie. Bravo ! Et merci pour le partage du tuto.<br /> Bises
Répondre
M
Je crois qu'avec le prochain SAL broderie, je ferai un sac livre pour ma petite-fille. Bonne nuit !
M
Une belle idée bien joliment réalisée, bravo!<br /> douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
M
Merci Mamieminette. Passe une belle fin de semaine.
L
C'est bien de protéger un livre que l'on emmène et ta pochette est vraiment très jolie, ta broderie aura bien servi ! Les journées à venir seront plus "cool" et tu pourras lire tranquillement sur la plage, l'avenir s'annonce plus serein si tout le monde fait attention. Bises, Martine
Répondre
M
Pour lire sur la plage, il faudra attendre : seules les activités sportives et la promenade sont permises. Pas de stationnement sur les galets ou le sable. Mais bon, je peux lire au jardin. Bonne journée ensoleillée !
M
C'est une bonne idée et ta broderie est magnifique!<br /> Merci du lien pour le tuto.<br /> Bonne journée<br /> Prends bien soin de toi
Répondre
M
Merci Milou. Bonne journée à toi.
R
Tres joli broderie,bravo c'est un beau cadeau<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette ! Passe une bonne fin de semaine.