Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Agenda textile : septembre

1430 renards devaient être massacrés cet automne en Seine Maritime alors que leur nombre est inférieur à la moyenne française. Pour faire plaisir à qui ? Aux chasseurs avec qui ils sont en concurrence ? Les agriculteurs se plaindront ensuite que les campagnols prolifèrent dans leurs champs. Fort heureusement l'application du décret a pour le moment été retardée.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je préfère ne pas me lâcher, sinon je risque de devenir malpolie en parlant des ces ........... ............ .............. .................. ............... de chasseurs.<br /> Je préfère regarder seulement la superbe broderie que tu as réalisée pour soutenir ces pauvres renards.<br /> Bravo.<br /> Bon vendredi.
Répondre
M
Magnifique renard, bravo pour cette broderie. <br /> J'espère que cet arrêté repoussé sera annulé définitivement!<br /> Doux mois d'octobre
Répondre
C
Magnifique renard brodé qui rend hommage à ce superbe animal que j'adore. On en a vu un traverser notre terrain et s'il mange quelques poules, il faut se dire qu'on en mange aussi....<br /> Je hais les chasseurs, dans une forêt près de chez nous, le cerf Vincent, 17 ans, échappe chaque année aux balles des chasseurs et j'appréhende la période de la chasse pour lui et tous ces animaux massacrés. Je sauve toutes les petites bêtes, alors que dire des grosses!<br /> Bref, j'espère que l'arrêté sera encore et encore repoussé.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
coucou bravo pour cette superbe broderie en hommage à ces pauvres animaux massacrés ; bisous
Répondre
L
Belle broderie hommage à ces animaux que l'on chasse.... mais pourquoi vraiment ? Moi, j'adore la nature en général et je te félicite pour ce beau travail, tout en finesse. Bises, Martine
Répondre
M
une très belle broderie, fine, délicate et pleine de poésie ! bravo !<br /> je ne supporte pas la chasse et les chasseurs en général......<br /> bises
Répondre
A
Magnifique broderie. J’admire ce travail tout en finesse. Tu es une véritable artiste. L’hiver dernier Goupil a pris mon poulailler pour son garde mangé, pour autant je ne souhaite pas qu’il soit chassé. Bonne journée Michèle.
Répondre
R
J'adore se renard tres jolie
Répondre
M
Très belle broderie !<br /> Mon mari et moi ne comprenons même pas qu'on chasse les renards ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
R
Très joli renard, bravo pour ce beau travail <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Ton renard poétique est très beau ! J'adore les renards, blaireaux et autres hérissons !!!!!! Bonne journée ! Bises
Répondre