Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Faire preuve d'imagination pour essayer de sauver le secteur culturel

Ma fille travaille dans un théâtre parisien, fermé depuis quasiment un an pour cause de covid.

Afin d'animer la façade de l'immeuble et de mettre un peu de vie dans le quartier, elle a imaginé de créer, à partir de photos, des silhouettes qui simuleront une file d'attente.

Vivement qu'elle soit réelle !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle idée ! <br /> Ce sont des photos agrandies et collées ?
Répondre
M
Oui, le problème est d'entretenir avec de la colle de temps en temps. Le monsieur au chapeau est mon fils et la demoiselle qui arrose une plante de trottoir ma petite-fille. Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé tous ces messages sympathiques.
E
C'est superbe merci pour ce partage bonne soirée bisous
Répondre
M
Merci à toi d'être passée !
M
superbe idée ! voilà un mur qui revit ! bravo à ta fille en attendant de revoir des gens «  en vrai «  faire la queue pour entrer au théâtre ...<br /> bises
Répondre
M
Vivement que les portes s'ouvrent !
L
Mais quel talent ! C'est une belle idée, super réaliste et qui égaie le mur dans l'attente, bien sûr de la réouverture de tous les lieux de vie. Bises, Maritne
Répondre
M
Vivement, vivement !
R
Genial reproduction<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
La petite fille qui arrose la plante de macadam qui ne demande qu'à vivre, tout comme la culture, est chère à mon coeur !
C
Bravo à ta fille pour son idée géniale! Le résultat est top!<br /> Que d'artistes dans ta famille!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oui, c'est curieux : je ne sais pas d'où ils tiennent cela.
U
Bravo à ta fille ! Une belle initiative ! <br /> Bisous
Répondre
M
C'est si triste tous ces lieux culturels vides et que d'angoisse chez ceux qui en vivent !
P
Oh, mais quelle bonne idée ! J'aime beaucoup le style. Je souhaite bon courage à ta fille et ses collègues et je nous souhaite à tous la réouverture des théâtres, ciné et autres spectacles culturel. Bravo à ta fille pour son initiative et son inventivité malgré la situation morose, c'est top ! Bises
Répondre
M
Il y a derrière une grande détresse parmi le personnel de tous ces lieux et parmi les comédiens, détresse morale et financière. Vivement que la vie normale reprenne !