Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Un western décalé

Cette BD paraîtra le 2 juin, aux éditions Grand angle :

et aux éditions Canal BD, en édition collector, avec une couverture différente mais un même contenu :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations à ton fils à qui je souhaite un grand succès avec cet album dont le thème est fort alléchant.<br /> Bises
Répondre
L
Bonne nouvelle pour la famille, merci de nous en informer. Belle journée, bises, Martine
Répondre
M
merci pour l’info ! bises
Répondre
R
Merci pour ces infos.<br /> Bon lundi<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Merci pour le renseignement!<br /> Je me souviendrai de la date, c'est le jour de l'anniversaire de ma fille.<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre