Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

mini calendrier : septembre

Nous sommes le 8 septembre mais je ne suis pas certaine, au vu des températures actuelles, que les hirondelles soient déjà parties comme ce dicton l'affirme.

Le modèle de "Simply vintage addict" me plaisait beaucoup. Mis à part le motif central, je l'ai respecté.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe broderie ! Amitiés .
Répondre
G
Je ne connaissais pas ce dicton. Très jolies broderie, un grand bravo :-)
Répondre
M
Elle est superbe ta broderie d'automne et moi j'aime beaucoup le milieu hi hi ! Trop bien l'ensemble, bravo !
Répondre
M
très belle ! ta broderie donne envie d’automne !<br /> bises
Répondre
C
Superbe broderie!<br /> Les hirondelles se rassemblent sur les fils et les cigognes sont passées depuis un moment déjà, l'automne arrive.<br /> Beaucoup de champignons chez nous, mais peu de raisin, les vendanges seront rapides cette année.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Bravo pour cette sublime broderie, j'adore <br /> C'est super jolie. <br /> Bon mercredi <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Bien jolie broderie, fine et délicate qui annonce l'automne qui va bientôt venir et les hirondelles s'en iront bien loin de chez nous. Bises Martine
Répondre
P
Superbe, bravo, la couronne est vraiment très belle. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Bravo!<br /> Doux mercredi<br /> bises
Répondre