Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Noël

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

J'ai une pensée particulière pour les malades, pour tous ceux qui passeront seuls le réveillon car ils sont isolés ou ont du se confiner, pour les soignants mis à rude épreuve, pour ceux qui dorment dans la rue ou sont sur les chemins de l'exil...

A l'an prochain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
douce fin d'année à toi et aux tiens<br /> bises
Répondre
P
Merci pour tes très jolis et généreux vœux ! Joyeuses fêtes à toi aussi et à ceux qui te sont chers ! Bises
Répondre
Z
Joyeuses Fêtes !<br /> Bises
Répondre
T
Coucou, merci et joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> Bonne journée bises
Répondre
C
Joyeux Noël à toi aussi!<br /> Mes voeux rejoignent les tiens pour tous les exclus quels qu'ils soient.<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci beaucoup et en retour je te souhaite un très beau Noël, le plus doux et agréable possible, en famille car même en petit comité, on peut être heureux. Bises Martine
Répondre
R
Joyeux Noël à toi aussi et ta famille<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous Yvette
Répondre