Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Agenda 2022

Cette année, ce sera plus un cahier qu'un agenda, un cahier dans lequel je rangerai mes essais de broderie. Comme en 2020 et 2021, j'ai choisi de broder un arbre sur la couverture. Je me suis inspirée de celui de David Hockney dans son livre sur la Normandie que ma fille m'a offert à Noël.

Le premier mois de 2022 s'achève aujourd'hui : je vous renouvelle mes voeux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle idée de broderie et super beau travail, ton cahier sera vraiment très agréable pour toi. Bises Martine
Répondre
M
Très joli ça donne envie d'aller dedans ! ;-)
Répondre
A
Une superbe broderie qui rend bien ... Un grand bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Bravo pour cette superbe couverture!<br /> Très douce semaine<br /> bises
Répondre
M
Bravo Michèle ! Une première page très réussie ! <br /> Bonne journée ! <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Michèle,<br /> Une broderie qui nous ramène en enfance. Qui n'a pas rêvé d'une cabane dans les arbres. Tu as parfaitement reproduit à l'aiguille ta photo d'origine. Bravo! Ce cahier avec une si belle couverture va renfermer des trésors...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
J'adore les arbres et celui-ci est superbe! Bravo pour ton immense talent!<br /> Mes vosins ont construit la même cabane dans le cerisier qui jouxte notre terrain!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
vraiment superbe ! j’adore ta petite cabane dans l’arbre, c’est une broderie super originale !<br /> bises
Répondre
L
Rho là là, comme c'est beau!
Répondre
R
Super joli, l'arbre est superbe bravo<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Comme tu commences bien 2022 ! Cet arbre est magnifique et on doit être bien dans cette petite cabane ! Bonne journée ! Bises
Répondre