Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Merci

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé des messages d'encouragement !

Effectivement le retour à la normale est long : le genou est encore enflé et donc la flexion incomplète mais le chirurgien est content des progrès. Encore deux mois de patience sont, semble-t-il, nécessaires.

J'ai peu brodé durant ces deux mois, un peu tricoté, beaucoup lu.

L'actualité n'est guère réjouissante c'est le moins que l'on puisse dire. Quand ce criminel de Poutine renoncera-t-il à ces rêves d'empire ?

Mon fils a reçu en cadeau d'une amie ukrainienne une poupée Motanka, poupée traditionnelle ukrainienne.

Je suis allée voir sur internet les caractéristiques de ces poupées et trouvé un tuto pour en fabriquer une dans les règles. Alors, je n'ai pas résisté à l'envie d'essayer, en y mettant tout mon coeur et en me disant que mon fils saurait à qui l'offrir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je te souhaite une bonne rééducation et un retour à une complète mobilité le plus rapidement possible mais il faut être patiente pour que tout rentre dans l'ordre pour de bon. La poupée est originale et c'est un joli symbole en ces temps si difficiles pour les Ukrainiens. Bravo pour celle que tu as su créer avec beaucoup d'amour et de talent. Cette poupée saura trouver des bras aimants, c'est certain. Bises Martine
Répondre
C
Bravo pour ta belle réussite! J'ai appris quelque chose aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parler de cette poupée originale.<br /> Bon courage et gros bisous.
Répondre
M
Bon courage et prompt rétablissement à ton genou ! Ta poupée est très bien faite, Poutine arrêtera juste quand il sera mort, il ne faut pas s'attendre un moindre attendrissement en ce qui concerne ce pervers qui rêve de devenir le maître absolu de tous les pays, n'ayons aucune illusion à ce sujet !
Répondre
R
L'opération du genou est très longue à ce remettre.<br /> Bon courage.<br /> Ta poupée est sublime bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
R
Bonjour Michèle,<br /> Je n'ai pas vu passer ton article précédent et je découvre tes ennuis de santé. Avec ce genre d'opération, il faut savoir être patiente pour retrouver sa mobilité en temps et en heure. Tu as de quoi t'occuper les mains, c'est déjà appréciable. Ta poupée est originale et bien réussie. Bravo! Merci pour ce partage.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite de ta rééducation.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
U
Bravo ! Merci beaucoup pour cette découverte et le lien du tuto ! Je vais essayer d'en faire une. <br /> Bon courage et patience encore pour rétablir ton genou ! <br /> Bisous
Répondre