Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Petite broderie souvenir

Ma fille est descendue aux Saintes Maries de la mer il y a environ une semaine pour le pélerinage gitan. Elle avait loué une roulotte à une trentaine de kms et un vélo pour s'y rendre. Parce que je sais qu'elle a été heureuse de suivre cet évènement, j'ai fait pour elle une petite broderie que j'ai présentée dans une boîte en métal. Je sais que j'ai trouvé cette idée de petite boîte à secret chez l'une d'entre vous mais je ne sais plus laquelle.

Le dessin est un modèle de "Un chat dans l'aiguille" que j'ai réduit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ton attention! C'est tout-à-fait le genre de surprise que ma maman aimait me réserver, toujours pertinente et originale! Bravo pour ta broderie adorable et la présentation super!<br /> Grâce à toi, plein de souvenirs me reviennent et c'est génail.<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Merci Catherine : cela me touche beaucoup !
L
Quelle délicatesse dans ta broderie, c'est un super cadeau que tu as fait à ta fille, j'imagine qu'elle en a été super émue. Bravo à toi, bises Martine
Répondre
M
Elle a eu l'air contente. Merci Mamie minette
M
Je l'ai posté mais elle ne recevra que la semaine prochaine !
P
Quelle belle idée et comme c'est joliment réalisé ! Bravo, c'est un cadeau du cœur qui va parler au cœur de ta fille ! Bonne journée ! Bises
Répondre
M
J'espère que cela lui rappellera ces quelques jours d'escapade solitaire.
M
Bravo pour cette belle boîte souvenirs.<br /> Doux vendredi<br /> bises
Répondre
M
Merci Mamieminette !
M
Une magnifique broderie pour fêter cet évènement qu'a suivi ta fille et qui devait être passionnant ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
Elle a apprécié cette escapade !
G
Que c'est joli cette petite roulotte aux joyeuses et tendres couleurs ♥<br /> C'est un bien joli souvenir que tu lui offres là avec cette boîte à secrets.<br /> Douce soirée.
Répondre
M
De temps en temps elle aime à s'échapper toute seule !
R
Bravo pour cette magnifiques broderies <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette
B
très jolie broderie et c'est une touchante attention pour ta fille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Merci Belisa.