Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Echarpe au point de vague

Je prépare l'hiver prochain mais je crois bien que je la mettrai dès le printemps avec un bon pull pour me promener sur la plage.

J'ai trouvé le modèle sur le blog "Du temps pour" ( merci à sa propriétaire ! ). En fait le point est si facile à mémoriser que le travail monte très vite et, dans mon cas, le choix d'une laine multicolore (DMC révélation) fait passer le temps encore plus vite tant on a hâte de passer à la couleur suivante.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe travail, bravo !<br /> Bises
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu de ce point fantaisie , ainsi que le coloris multicolore de la laine .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Z
Le point est très joli et cette laine multicolore donne un très beau résultat. Bravo !<br /> Vu le temps qu'il fait en ce moment, tu n'auras effectivement pas à attendre l'hiver prochain pour porter et apprécier ton écharpe ;-)<br /> Bises
Répondre
P
Très jolie écharpe, bravo ! Bonne journée ! Bises
Répondre
C
Ton écharpe me plaît énormément, c'est un accessoire que j'adore porter!<br /> La laine multicolore est superbe, bravo pour ton choix!<br /> Le printemps n'est pas encore tout-à-fait là, tu vas pouvoir en profiter encore un moment!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
R
Très jolies écharpes, bravo, j'adore <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Une écharpe qui m'a l'air bien douillette et très longue pour se lover dedans ! Jolie harmonie de couleurs, bravo !<br /> Bises
Répondre
P
Très belle écharpe ! Jolie laine, mais il faut quand même de la patience pour faire une telle longueur ! Bravo !
Répondre
L
Ton écharpe est magnifique, bien longue et si jolie avec ses couleurs successives que tu vas vite la porter sur ton joli manteau car l'hiver n'est pas fini et chez nous, le vent toujours présent nous aide à nous couvrir. Bravo pour cet ouvrage qui semble t'avoir vraiment plu. Bises, Martine
Répondre
M
Magnifique! Bravo!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre