Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Une nouvelle toute petite puce

Elle mesure 20 cms tout juste. La marque n'est pas gravée sur la poupée mais ses vêtements, d'origine, sont marqués Asi, alors…  

La voici portant un ensemble issu d'un modèle en anglais, traduit par Danielle (FB Tricot et plus… ).

Je l'ai crocheté dans une laine très fine ( Drops lace ) avec un crochet n° 21/2 afin qu'il aille à ce petit bout de chou.

J'oubliais : je lui cherche un prénom !

Merci à toutes celles qui me rendent visite et bien sûr à celles qui me laissent un commentaire. Je sais que cela prend du temps et le temps me manque souvent pour y répondre. Mais ils me font si plaisir !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une jolie frimousse!!! J’aime bien les toutes petites poupées même si elles ne sont pas toujours facile à habiller. Voici un joli début de vestiaire.
Répondre
F
bonjjour voila une jolie poupée bien habillée ,sur sa robe fleurie ,elle a bien besoin d'un gilet ,il fait encore froid.douce journée.
Répondre
Z
oui elle est bien mimi cette petite , c'est une asivil , j'en ai trouver deux dans une ventes <br /> par contre pour trouver des modèles c'est plus restreint !!!!<br /> bravo ta petite tenue est bien jolie <br /> bises<br /> Ingrid
Répondre
M
Les modèles pour mini corollines lui vont bien !
L
coucou je l'aime beaucoup, chez moi elle s'appelle Axelle :) bisous
Répondre
M
Joli prénom ! Je cherche encore. Bonne fin de soirée Michelle.
M
bienvenue à cette puce si mignonne déjà très coquette avec la tenue que tu lui as faite bravo. Bisous
Répondre
B
Elle est toute mignonne ta minie puce, tu lui as déjà fait une jolie tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
M
Il faut dire que c'est bien reposant d'habiller quelqu'un de si petit ! Merci d'être passée !
M
Mignonne poupette! <br /> Bravo pour son superbe ensemble crocheté.<br /> <br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
M
Merci Mamieminette !
A
Une jolie p'tie puce bien à l'aise dans son ensemble douillet ! Amitiés .
Répondre
M
Merci. Bonne fin de soirée et à bientôt !
G
Quelle mignonne petite pupuce ♥<br /> Bienvenue à elle :-)<br /> Bon lundi,<br /> Bises
Répondre
M
Aujourd'hui, c'était atelier broderie comme tous les lundis. Bonne fin d'après-midi à toi !
Z
Bienvenue à ta mini poupette ... Poucelinette ? (c'est le prénom qui m'est venu à l'esprit en la voyant...)<br /> Bravo pour la jolie tenue que tu lui a réalisée dans cette laine toute douce et toute fine !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est l'une d'entre vous qui m'avait conseillé cette laine et je ne regrette pas de l'avoir écoutée. Il va falloir que j'étende ma gamme de coloris. Bonne fin de soirée.
R
Cette poupette est trop mignonne , j'adore, j'en ai une rousse, elle est trop craquante avec sa sublime tenue en laine, bravo.<br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette ! Bonne nuit à toi aussi.
V
coucou ah j'aime bien cette poupée ; ma belle mère en a une c'est craquant :) bisous
Répondre
M
Je la trouve touchante !
M
Une petite moue et 2 bonnes joues ! Elle est toute mignonne cette nouvelle puce ! Bravo pour la tenue très bien adaptée à cette petite taille.<br /> Bises
Répondre
M
Merci ! Il va falloir que j'en trouve une souriante.
P
Elle est rigolote cette toute petite ! Chapeau pour la tenue, cela n'est pas évident pour si petit ! Du moins en couture, au crochet, je ne connais pas.Le résultat est tout mignon, bravo ! Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
C
Ta toute petite est vraiment adorable! J'ai ses deux soeurs bronzées!<br /> Bravo pour la très belle tenue, ça ne doit pas être évident de tricoter pour une aussi petite puce!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
Pas si difficile et si rapide ! Bonne soirée Catherine.
L
Ton petit bout de poupée est tout simplement adorable, j'adore sa bouille ! Beau travail pour la tenue confortable que tu lui as faite, il ne faut pas oublier que nous sommes encore en hiver...... et au vu des derniers jours, le printemps risque de ne pas être à l'heure chez nous...... Bises, Martine
Répondre
M
Je suis allée à Valmont me promener ce matin : nous avons essuyé deux giboulées de grêle. Pour tout arranger, Iska s'est baignée dans un bras de rivière et est ressortie avec de la vase jusqu'au ventre. Un vrai bonheur ! Heureusement elle s'est de nouveau baignée dans un cour d'eau propre et tout a disparu. Ensuite nous avons visité le très beau musée des pêcheries de Fécamp. Du 5ème étage on a une vue à 180° sur la ville. Magnifique. Mais en sortant quel froid et quel vent ! Bonne soirée à toi !