Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Paul le gourmand

J'ai installé Paul au jardin

Dans un premier temps, il a joué avec le chien

et puis j'ai senti qu'il avait sommeil, du moins l'ai-je cru car...

… car, peu de temps après, je l'ai retrouvé dans les fraisiers en train de se régaler de fraises des bois, le coquin !

 

Je n'ai pas pu résister au tuto d'Odile destiné aux poupons Bibichou de Sylvia Natterer.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est tout mignon ce Bibichou. Encore de jolis points de crochet. Le bloomer est très sympa.
Répondre
G
Qui saurait résister à des fraises comme celles-là ?!<br /> Jolie tenue, et très mignonnes photos :-)
Répondre
B
Superbe petit poupon ! il est mignon et très élégant,bravo,bise
Répondre
Z
Quelle adorable scénette ! La tenue de petit Paul est ravissante, bravo !<br /> Comment résister à de délicieuses petites fraises ?!<br /> Bises
Répondre
B
L'ensemble est tout simplement magnifique j'adore la petite culotte à volants.... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Comme il est mignon, ton petit Paul dans cette belle tenue, bravo à toi pour le travail qui est toujours parfait Même les bébés sont coquins, il faut se méfier de la gourmandise..... mais comment résister à ces jolies petites fraises des bois ? Bises, Martine
Répondre
M
Paul est magnifique dans cette jolie tenue idéale en été ! comment résister aux fraises des bois ? moi je ne pourrais pas comme lui .....<br /> bises
Répondre
P
Très jolie tenue pour un adorable bibichou ! Merci pour tes belles photos. Bonne journée et bises
Répondre
O
J'adore tes photos<br /> Merci pour cette adorable version de mon patron
Répondre
C
Qu'il est craquant avec sa superbe tenue, ce petit Paul!<br /> Il a bien raison de se régaler, les fraises des bois sont si bonnes!<br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Superbe mise en scène, craquant bibichou et adorable tenue! BRAVO!<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre