Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Petit ourson

Lorsqu'une petite fille passera par chez moi, je le lui offrirai.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tres bonne idée de l'avoir habillé, cela change tout, un beau cadeau
Répondre
M
Une petite oursonne toute mignonne !
Répondre
C
Et si c'est une grande fille qui passe, tu lui donneras quand même?!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo, ton oursonne a tout pour me plaire!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Adorable ! <br /> Amitiés .
Répondre
M
Tu as réalisé là une adorable petite oursonne qui fera une heureuse.<br /> Doux dimanche<br /> Bises
Répondre
P
Alors, tu feras une heureuse car cette petite oursonne est vraiment attendrissante ! Bravo ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
L
Adorable petite oursonne qui fera le bonheur d'une petite fille, c'est un travail superbe, bravo ! Bises Martine
Répondre
M
bien mignonne petite oursonne ! qui fera une heureuse ! <br /> ce n’est pas facile à faire, j’ai essayé moi aussi, je te dis donc un grand bravo !<br /> bises
Répondre