Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

C'est la rentrée pour Rachel

Pour rentrer au collège, Rachel étrenne une nouvelle robe, en laine, toute douce ( Caline de Phildar ), boutonnée du haut en bas au dos.

L'air est un peu frais aussi a-t-elle rajouté un cache-coeur assorti.

Mais dis moi, Rachel, où est ton cartable ?

Ah bon, pas de cartable ce matin ! Tu n'es plus un bébé. 

Et voilà, c'est parti ! Bonne journée ma puce

 

La robe est inspirée d'un modèle des Sœurs douées, le cache-coeur a été imaginé par Nathalie et le sac par Lise.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour ,jolie robe ,belles couleurs et jolis points,j'aime bien aussi le cache-coeur et le sac,la poupée aussi ,certaines ,je les aime moins ,là,elle a un regard doux...douce journée.
Répondre
G
Joli travail, et jolie laine, bravo !
Répondre
M
Merci Guyloup !
M
La voilà toute belle pour sa rentrée.<br /> Bravo pour cet ensemble aux jolies couleurs et beau jeu de mailles!
Répondre
M
Oui, je me suis amusée avec les points !
A
Une jolie tenue pour cette rentrée ! Rachel va faire tourner bien des têtes à la récré !!! Amitiés .
Répondre
M
Peut-être mais elle est plutôt timide !
M
Rachel a fait une magnifique rentrée aussi joliment vêtue, je te fais de grands bravos ! Douce soirée bisous !
Répondre
M
Merci Margotte. Ses copines ont aimé !
L
coucou elle est toute jolie
Répondre
M
Merci Michelle et bonne fin de soirée.
M
une superbe tenue pour la rentrée ! Rachel est ravissante ! du coup, la rentrée est plus douce...<br /> bises
Répondre
M
On verra cela lorsqu'elle rentrera ce soir !!!
I
Bonjour , <br /> <br /> La jolie Rachel voit la vie en rose en ce jour de rentrée ! Bon courage ....<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Peut-être aurais-je du prendre des couleurs plus pétantes pour cette demoiselle mais j'ai fait avec les laines que j'avais sous la main. Merci d'être passée par ici.
C
Rachel a une nouvelle robe magnifique et je suppose qu'elle avait hâte de la montrer à ses copines ce matin!<br /> La couleur du cache-coeur est très bien choisie! Bravo à toi!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
M
Merci Catherine.
R
Très jolie demoiselle avec sa jolie tenue, prête pour l'école. <br /> Bravo <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour ton passage !
N
Alors bonne rentrée à ton écoliere bien jolie dans sa nouvelle tenue<br /> Gros bisous et belle journée <br /> Nathalie
Répondre
M
Merci à toi Nathalie. J'ai changé le point du cache-coeur, non pas parce que je ne le trouvais pas joli mais parce que je trouvais la robe déjà chargée en points différents
L
Oh, elle doit être ravie de reprendre le chemin du collège, ta fille ! Comme il se doit, elle a eu une superbe nouvelle tenue, les copines vont apprécier, c'est certain. Tu as super bien travaillé, bravo à toi.. Bises, Martine
Répondre
M
Merci Martine pour ta fidélité !
P
Bravo, un ensemble très joli et soigné pour cette belle "plante" ! Bonne rentrée ! Bises
Répondre
M
Merci Pascale ! Pas facile de les habiller en respectant leur style ces demoiselles .