Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Mon premier sac

J'ai suivi le tuto ( très bien fait ) du sac "Interlude" de Gipsy quilt mais j'ai choisi une broderie différente.

Je ne suis pas mécontente du résultat. 

Vous remarquerez que Mila n'a pas voulu se pousser au moment de la photo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta merveilleuse réalisation!<br /> Les chats aiment être photographiés, dommage qu'on voie si peu Mila!<br /> Gros bisous et câlins à la belle poilue!
Répondre
M
Magnifique ! Tu l'as parfaitement réussi ! Un grand bravo ! <br /> Bisous<br /> Bon week-end !
Répondre
L
Superbe broderie qui ressort très bien sur ta pochette. Tu as des doigts agiles, bravo à toi pour ce beau passe-temps. Bises, Martine
Répondre
A
Jolie blog, au plaisir de vous voir.
Répondre
A
C'est superbe ! Mila ne pouvait qu’apprécier ... Amitiés .
Répondre
R
Tres joli sac, bravo pour ton travail<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
coucou<br /> ton sac est bien joli :) tu l'as très bien réalisé !<br /> bravooo !<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> Nathalie
Répondre
M
Bravo pour ce beau sac brodé.<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre