Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Amigurumi

Il y a longtemps que je voulais essayer !

Voici Charlotte, petite écolière...

et sa grande soeur, genre hippie Yuna

Bon dimanche à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un grand bravo pour cette magnifique réussite! Je craque surtout pour la petite tellement attendrissante! La forme des yeux la rend encore plus expressive!<br /> Bel été et gros bisous.<br /> Je ne reçois plus les notifications, d'où mon retard....
Répondre
G
Très mignonnes ces petites poupées. Beaucoup de travail minutieux certainement. Je te souhaite une belle journée Michèle.<br /> Aline
Répondre
L
Elles sont craquantes! Bravo pour ce travail et cette réussite.
Répondre
M
Merci Line ! Ce fut un réel plaisir de les crocheter. Bonne soirée.
Z
Elles sont toutes mimies ces deux poupettes avec leurs jolies tenues et les petits accessoires ! Félicitations !<br /> Bises
Répondre
M
Ma petite-fille ne les a pas encore vues mais je pense qu'elle va craquer.
M
Wahhh elles sont magnifiquement bien faites, grands bravos c'est une vraie satisfaction ce genre de travail ! Trop bien félicitations !!!
Répondre
M
Merci ! Je ne me croyais pas capable de réussir, surtout la grande.
M
superbement réussies ! elles sont vraiment mignonnes, bravo !<br /> bises
Répondre
M
Merci ! J'espère leur trouver vite une maman. Ma petite-fille peut-être ?
R
Bravo pour ces jolies poupettes tres réussi.<br /> Bon dimanche <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette ! Je les trouve touchantes.
M
Bravo!<br /> Moi j'ai un peu honte, je m'étais acheté un livre pour réaliser une poupée et son vestiaire et je l'ai oublié avec l'arrivée de poupées de plus en plus nombreuses...<br /> doux dimanche
Répondre
M
Je crois que c'est le livre que je viens de commander. Je te dirai ! Bonne soirée.
L
Oh, c'est superbe ! J'aime beaucoup les poupées au crochet, elles sont un charme fou et une innocence qui est touchante. Bravo pour ce travail qui devrait t'encourager à continuer si tu le désires car tu as super bien réussi. Bises, Martine
Répondre
M
J'ai fait un chat pour ma petite nièce de 18 mois qui vient du jura me rendre visite à la fin du mois. Amitiés.