Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Lulu Compotine

Pour Maïa, 3 ans. Elles accompagnerons le pull chat que je lui ai tricoté.

Allez hop, destination le Jura ! 

Bon week-end à toutes !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Adorables poupées qui vont ravir Maïa!<br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Quelles jolies poupées amoureusement faites, grands bravos ! J'adore ! Bisous
Répondre
U
Très jolies poupées ! Ma mère nous en avait fait une à ma sœur et à moi. <br /> Tu vas faire une heureuse ! <br /> Bravo ! <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont ravissantes, ces poupées, tu as super bien travaillé, la petite Maïa sera ravie de tous ces cadeaux. Bises Martine
Répondre
G
Elles sont ravissantes, grand bravo :-)<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Elles sont adorables!<br /> Bravo!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
R
Bravo pour ces jolies poupées qui vont retrouver une gentille maman dans le Jura, j'adore<br /> Bon week-end<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Oh là là, tu vac faire une heureuse ! Elles sont craquantes ces deux petites poupées. Bon voyage dans le Jura, vous allez trouver une gentille petite maman ! Bises
Répondre