Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Mes excuses aux propriétaires de blog eklablog

Depuis quelques jours, je ne peux plus mettre de commentaires sur vos blogs (eklablog) car considérés comme spam. On me dit de cliquer sur "le code suivant" mais il n'y a pas de code. J'ai pourtant un antivirus performant. Je ne comprends pas.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pff quel galère pour toi bonne soirée bisous
Répondre
M
Je suis un peu de l'avis de mamieminette, l'antivirus peut parfois mettre une barrière infranchissable sur certaines adresses qu'elles identifient comme mauvaises.....A voir peut-être ! Bonne soirée bisous !
Répondre
C
Il ne faut pas chercher à comprendre....ça fait des mois que je ne reçois plus les notifications de canalblog malgré mes réinscriptions. Je vais donc "à la pèche" aux articles, mais je suis sûre que j'en oublie!<br /> Bon printemps et gros bisous.
Répondre
R
Il y a des problèmes overblog aussi, j'ai été obligé de mettre une autre adresse gmail sinon je ne reçois rien désolée. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Peut être que l'antivirus est trop performant?<br /> Doux mercredi<br /> Bises
Répondre