Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Balade à Veules-les-roses

C'est Claudia qui nous accompagne cette fois ci.

Sur les Champs Elysées qui longent la Veules. Derrière Claudia, on devine la roue à aubes d'un moulin.

Sur la plage, Claudia se prend pour un moussaillon.

Un dernier coup d'oeil au panorama.

Le temps était ensoleillé mais le petit vent interdisait à Claudia d'ôter son gilet (modèle de Nathalie). En rentrant, elle l'enlèvera pour vous montrer sa salopette cousue dans une ancienne chemise que j'aimais beaucoup (patron Pixie faire).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Claudia ! quelle chance tu as eu d'aller à Veules les Roses, c'est si charmant! tout comme ta tenue
Répondre
M
C'est un village où nous allons souvent nous promener été comme hiver. Iska y a ses habitudes et elle ouvre la marche.
C
Ton petit moussaillon est superbe dans sa tenue aux couleurs vitaminées!<br /> Merci pour les jolies photos et bonne journée.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Merci, Catherine ! Bonne journée.
M
Jolie promenade et superbes vêtements pour une magnifique poupée!<br /> Merci et bravo!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
Merci mamieminette ! Aussi jolie que ton chat ! Bonne fin de soirée.
M
une bien jolie guide pour une promenade très agréable ! <br /> sa tenue est toute pimpante, j'adore ces couleurs !<br /> bises
Répondre
M
Moi aussi ! J'adore l'automne et ses couleurs.
L
Une balade absolument charmante, le temps était encore ensoleillé et Claudia était bien jolie dans sa tenue colorée. Bravo pour ton travail, j'aime les salopettes pour les poupées, c'est toujours bien pratique pour se balader. Bises, Martine
Répondre
M
C'est pa première que je couds. Le patron est bien fait. Bonsoir !
Z
L'automne a revêtu son manteau de vent et de ciel nuageux, mais celà n'empêche pas de faire de belles promenades... Bravo pour la jolie tehue de Claudia !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Zabou ! Cette fois, nous sommes bien an automne. C'est une saison que j'aime beaucoup, reposante après ces mois de grosse chaleur. Bonne semaine !
F
Jolie tenue ,aux couleurs de l'automne ,mais elle va avoir froid aux pieds.bonne soirée.
Répondre
M
Elle adore marcher pieds-nus ! Bonne soirée !
P
Elle est bien jolie ta petite Claudia en couleurs d'automne. La balade aussi est jolie. Je comprends quand tu parlais de tes falaises ! Bonne soirée dominicale ! Bises
Répondre
M
En général, lors des grandes marées, quand le vent souffle fort et que les vagues heurtent violemment le bas des falaises, des grottes se forment qui les fragilisent.