Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Balade en forêt verte : la forêt monumentale

Au coeur de la forêt verte, près de Rouen, une balade de 5 kms, ponctuée d'une quinzaine d'oeuvres d'artistes propres à séduire grands et petits. Aux dernières vacances, nos petits-enfants ont adoré ! C'est gratuit, on peut pique-niquer, les enfants peuvent être en poussette ou à vélo et c'est visible jusqu'en septembre 2021.

 Un arbre mort sert toujours d'abri à la vie.

 La maison à pattes de poulet de Baba Yaga. Y vient-elle dormir la nuit ?

 Le monde à l'envers !

 La déroutante visite d'un messager  du futur qui invite les enfants dans sa soucoupe.

Le serpent dragon, habitant mythique des grottes et forêt. On peut y ramper de la queue à la gueule. 

 Un escargot d'une centaine de miroirs qui jouent avec la lumière et la nature environnante entourent un arbre central que l'on vous invite à enlacer.

A la table du géant c'est vous que l'on sert en repas.

 Découvrez un autre reflet de vous dans le regard du géant sorti de terre.

Conversation avec un rocher. Parlez lui, écoutez le, peut-être vous dira-t-il un secret.

Bonne promenade si vous habitez dans le coin !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe !<br /> Merci pour cette découverte.<br /> Doux mois d'avril<br /> Bises
Répondre
M
Bon week-end à toi mamieminette !
R
C'est magnifique cette balade avec toutes ces sublimes choses.. Merci pour ce partage.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Je ne sais pas qi tu as des petits-enfants mais moi, je suis toujours à l'affut de balades qui pourraient leur plaire quand ils sont en vacances chez nous et c'est souvent, voire toujours le cas !
L
C'est une super balade que tu nous proposes, merci beaucoup car il va falloir être patient pour pouvoir se balader loin de chez soi. Merci pour le dépaysement. Bises, Martine
Répondre
M
A moins d'habiter à moins de 10 kms de là, peu de gens pourront en profiter avant l'été. Bomme journée à toi !
C
Superbe découverte pour petits et grands!<br /> J'aime ce lieu qui laisse vagabonder l'imagination.<br /> La table du géant m'a bien fait rire, j'espère que le "repas" peut s'esquiver à la vue d'une fourchette!!<br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
M
Je te rassure : nous l'avons ramené avec nous !
Z
Merci pour la visite de ce lieu insolite et intéressant !<br /> Bises
Répondre
M
Merci à toi d'être passée par ici !
P
C'est super sympa, j'adore ! Merci pour la visite !<br /> Bises
Répondre
M
Bonne journée à toi !
A
Original!! merci pour ce partage!
Répondre
M
Il y a un moment que je voulais en faire profiter mes petits-enfants. Merci pour ta visite.
M
Un endroit super intéressant que cette forêt monumentale.<br /> Trop loin de chez nous... merci pour ces photos !<br /> Bisous
Répondre
M
Peu de gens pourront en profiter dans l'immédiat. Dommage ! Bonne journée.