Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Au chaud pour l'hiver

Pour Sia, un modèle phildar, "Gwen", réalisé avec le fil Romance, tricoté d'une seule pièce, un pull chaud, doux et léger à la fois.

Et hop, c'est parti pour un pull à encolure jacquard, tricoté en rond (horreur !) à destination de ma petite-nièce de deux ans. Bonne journée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
oh jolie se pull tout doux et les couleurs pastel trop douce !!!! bravo Michèle <br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
M
Merci Ingrid. Je te souhaite une bonne nuit.
M
Bravo pour le pull terminé. Et bon courage pour le pull en devenir, en petite taille, ça va aller ;-)<br /> Douce soirée<br /> Bises
Répondre
M
Pour Maïa, je vais faire un peu de jacquard et tricoter en rond, ce que je n'aime pas vraiment. Bonne fin de soirée.
A
Un joli pull , de jolies couleurs et un fil tout doux ... voilà de quoi affronter les premiers frimas ! Bravo ! Amitiés .
Répondre
M
Ca tombe bien ; les températures ont baissé aujourd'hui. Bonne nuit !
M
un joli pull qui a l'air tout doux, Sia va être super heureuse !<br /> bises
Répondre
M
Sia a tout de suite aimé sa douceur.
L
Sia sera bien protégée avec ce joli pull qui semble tout doux, les coloris sont super jolis, tu as fait un beau travail. Bises, Martine
Répondre
M
Merci Martine ! Elle l'a tout de suite adopté.
R
Joli pull bravo <br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci Yvette ! Bon après-midi.
C
Qu'il est beau, ce pull!<br /> Sia va apprécier sa douceur et ses jolies couleurs!<br /> Bon courage pour le futur pull! (destiné à la petite jurassienne?)<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Oui, c'est pour la petite Maïa, un amour de petite bonne femme. Bonne fin de journée Catherine et merci d'être passée par ici.