Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

L'année se termine

Mon agenda textile aussi.

Je n'ai pas eu envie de broder la dernière page sur le thème de Noël. J'ai emprunté un dessin à Lilipopo dont j'aime bien le style. Alors, restez zen, ne prenez aucun risque pour vous ou pour les autres et abordez avec espoir la nouvelle année !

J'ai aussi terminé le petit carnet en hommage au livre de Lucy Maud Montgomery "Ann of green gables"

Demain, je vais chercher mes deux petits-enfants pour les vacances. Je vous souhaite de belles fêtes de Noël et vous donne rendez-vous, si cela vous fait plaisir, l'année prochaine. Merci à vous toutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La dernière page de ton agenda textile est géniale, c'est sûr qu'il faut essayer de rester zen malgré les circonstances!<br /> Un immense bravo pour les merveilleuses broderies du carnet, la page remplie de fleurs est un enchantement pour moi, j'adore les fleurs et celles-ci particulièrement!<br /> Profite bien de tes petits-enfants, bon Noël et bonne fin d'année et à l'année prochaine avec grand plaisir! Gros bisous.
Répondre
M
Bravo pour tes beaux ouvrages.<br /> J'aime tout particulièrement celui d'Anne!<br /> Passe de joyeuses fêtes et profite bien de tes petits enfants.<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ces superbes ouvrages qui feront de beaux souvenirs .<br /> J'aime beaucoup la derniere page de ton agenda, tant pour le message que pour le joli dessin tout en légèreté et tendresse.<br /> Je te souhaites de joyeuses fêtes !<br /> Profite bien de tes petits enfants.<br /> Bises et à l'année prochaine !
Répondre
L
Tes broderies sont toujours jolies, c'est agréable de voir ces doux motifs qui sont faits avec passion et j'admire car cela me laisse admirative ! Bravo à toi, passe de belles fêtes avec ta famille, même en petit comité ! A très bientôt, avec plaisir. Bises, Martine
Répondre
P
Tu as raison, zen, il faut l'être en cette période qui, de mois, se transformera bientôt en année ! Bravo pour tes jolies broderies dont j'aime beaucoup le style et les couleurs. Tu es douée ! Bonnes fêtes ! Bises
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup tes broderies !<br /> Joyeuses fêtes à toi et ta famille !<br /> Et bonne année ! <br /> A l'année prochaine !
Répondre
R
Magnifique broderie, j'adore.<br /> Bonnes fetes de fin d'année en famille<br /> Bisous Yvette
Répondre