Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Joyeuses Pâques !

L'oeuf en lui même est un modèle proposé par " Canevas folies "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Michèle, <br /> J'ai lu chez Maryse que c'était ton anniversaire aujourd'hui, je te souhaite donc une nouvelle année plus sereine et plus libre pour profiter de ta famille et je t'envoie de gros bisous.
Répondre
M
Merci Catherine !
R
Bonjour Michèle,<br /> Quelle belle broderie toute en finesse et élégance! Tu choisis de beaux modèles et en fait des compositions bien équilibrées et si bien brodées...félicitations! Ce sont de vraies œuvres d'art!<br /> Bonne continuation.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
M
Magnifique broderie, Waouh!<br /> Doux lundi pascal<br /> bises
Répondre
T
Coucou , cette broderie est magnifique !! bravo !!<br /> Merci et bon week-end de Pâques , bisous
Répondre
M
Superbe broderie ! <br /> Parfaite pour ce jour !<br /> Belle page !<br /> Bisous<br /> Bon dimanche de Pâques !
Répondre
Z
Magnifique ! Bravo !<br /> Joueuses Pâques ????????????<br /> Bises
Répondre
L
Comme c'est joli et délicat ! Bravo à toi et belles fêtes de Pâques ! Bises Martine
Répondre
A
Que c'est joli!!! <br /> Tout ce que j'aime!
Répondre
R
Que dire, c'est sublime cette broderie, bravo <br /> Bonnes fêtes de pâques.<br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Quel oeuf magnifique, j'adore ! Tu es vraiment douée, tu réalises des broderies de plus en plus belles chaque fois ! Bon week-end de Pâques ! Bises
Répondre
C
Magnifique, cet oeuf de printemps plein d'abeilles qui butinent! Bravo!<br /> Joyeuses Pâques er gros bisous.
Répondre
M
Oh mais c'est magnifique, quelle idée originale et superbe, merci pour ce bel art ! Bonnes Pâques !
Répondre