Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

L'Hermione à Dieppe

L'entrée dans le port s'est faite guidée par un remorqueur, voiles baissées, saluée par sirènes et coups de canon. J'espère la voir repartir toutes voiles dehors dimanche. Un bien beau navire, réplique à l'identique du bateau de LaFayette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel beau voilier et que de belles photos !<br /> On sent l'équipage très affairé !<br /> Tu as vraiment réussi à nous mettre dans l'ambiance !<br /> Je t'envie !<br /> Bises
Répondre
L
Oh, oui, je te souhaite du soleil pour voir repartir cette magnifique frégate, si elle déployait ses voiles, vous seriez super gâtés. Bises, Martine
Répondre
G
C'est une magnifique frégate ; j'espère que tu pourras la voir avec toute sa voilure déployée, et avec du soleil en prime.<br /> Merci pour ces photos :-)
Répondre
Z
C'est un bateau superbe ! Merci pour le partage!<br /> Bises
Répondre
P
Magnifique ! Merci pour ce partage ! Bonne fin de soirée ! Bises
Répondre
C
Que j'aimerais voir l'Hermione! J'ai suivi son voyage inaugural vers les Etats-Unis en 2015 et celui dans les ports français en 2018. Je suis en admiration devant le travail des charpentiers de marine, je suis fascinée par leur talent. Merci pour tes photos qui m'enchantent!<br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
R
Magnifique bateau, merci beaucoup pour ce partage. <br /> Bonne soirée et douce nuit <br /> Bisous Yvette
Répondre