Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Confinement

Matthew est la coqueluche des filles, en particulier d'Hélène et Candice, les Götz de ma petite-fille en résidence forcée chez nous avec son frère.

Sur ce, j'ai beaucoup d'occupations avec tout ce petit monde et je mets mon blog en pause pour un petit moment. Portez-vous bien !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'ai pas pu mettre mon commentaire sous ton article d'aujourd'hui (bug?)<br /> Merci pour les magnifiques photos de ton jardin en fleurs, la photographie est mon passe-temps préféré et mon jardin est ma "cible" aussi en ce moment! Par contre, la nature est plus en avance chez toi!<br /> Il a gelé sur les premières fleurs de cerisier et mes hortensias et mon arum ressemblent à de la paille, quel dommage!<br /> Profite bien de tes petits-enfants et bon week-end pascal.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
En effet, je connais, c'est près des cascades du Hérisson.
M
Une de mes nièces habite Le Frasnois. Elle enseigne dans un lycée non loin de là
C
J'habite dans le Jura, mais à basse altitude.
M
Où habites-tu ? Moi, je vis en Normandie, à Avremesnil, en Pays de Caux.
A
Un joli p'tit trio ! Prenez soin de vous ! Amitiés .
Répondre
M
ça ne change pas grand chose pour les miennes qui sont des casanières, que maison et jardin de toute façon hi hi hi ! Pour les tiennes ce sera peut-être une grande épreuve ! Surtout pour le garçon ! lol ! ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
A
Un joli petit bonhomme. La coupe est réussie. Prends soin de toi. A très bientôt, avec des jours meilleurs.
Répondre
G
Normal que Matthew soit la coqueluche, est est tout mignon !<br /> Je suis certaine que vous allez passer du bon temps ensemble, et que lorsque ces événements seront derrière nous, ils garderont de bons souvenirs de ces moments là ; profitez-en bien :-)<br /> Bises
Répondre
R
Heureusement on peut s'occuper de nos poupettes.<br /> Bon courage<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Profite bien de tes petits-enfants, le confinement n'a pas que des mauvais côtés!<br /> Gros bisous et à bientôt, j'espère!
Répondre
M
Heureusement ce ne sont pas les activités ni le matériel qui nous manquent!<br /> Bon confinement<br /> bises
Répondre
L
Les poupées vont bien aider à passer le temps, tes petits-enfants vont t'accaparer mais pour la bonne cause. Protégez-vous et passez de bons moments. Bises, Martine
Répondre