Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Agenda textile 2021 ; Mars, le printemps arrive

Une broderie joyeuse pour saluer l'arrivée du printemps.

Dessin de Lilipopo, traité à ma façon

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour ta broderie pleine de jolies fleurs printanières, belle réussite, comme d'habitude!<br /> Gros bisous.
Répondre
A
Une broderie toute en finesse pour saluer l'arrivée tant attendue du printemps ! Bravo ! Amitiés .
Répondre
Z
Elle est ravissante ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
L
C'est absolument ravissant et délicat ! Tu as fait un bon choix et tes broderies sont toujours superbes ! Le printemps est joliment célébré ! Bises, Martine
Répondre
R
Bonjour Michèle,<br /> En ce premier jour de printemps, il n'y a guère que ta broderie qui sent le printemps! Nous avons depuis plusieurs jours un vent froid que le soleil pâlichon n'arrive pas à réchauffer. Je n'en apprécie que plus ta belle broderie et ses jolies fleurs en guirlandes avec lesquelles, ta demoiselle jongle allègrement. Ca fait du bien aux yeux. Félicitations pour cette belle page!<br /> Bon weekend<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
M
que c’est beau ! j’adore !<br /> bises
Répondre
M
Comme c'est joli et ta broderie sent vraiment le printemps, j'adore ! Bonne journée !
Répondre
M
très jolie broderie de mars, bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
R
Sublime broderie bravo joli motif.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre