Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Calendrier petit format (Janvier, Février et Mars)

Ca y est, j'ai rattrapé mon retard !

Les 12 carrés seront ensuite cousus sur une bande d'un mètre 50.

C'est rapide et très sympa à broder !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je suis ce projet aussi mais j'ai choisi de faire à chaque fois un coeur. Votre idée est très sympa aussi et bravo pour ces jolies réalisations!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Ce sera un joli travail, au final, tes broderies sont adorables. Bises, Martine
Répondre
P
Vraiment très joli, tu as bien travaillé et vite ! J'aime beaucoup, beaucoup "mars" ! Bises
Répondre
M
Bravo! La suite sera moins speed :-)<br /> Doux weekend
Répondre
M
Magnifiques ces petites broderies, trop sympas, j'adore, bravo !
Répondre
A
Très joli ! Amitiés .
Répondre
R
Tres jolies broderies<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Adorables mois de février et mars!<br /> L'oiseau sur la branche me plaît beaucoup et la jolie petite fille qui saute allègrement dans les flaques me rappelle ma petite cousine! Je l'entends chanter "il pleut, il mouille"...!<br /> Bravo pour ta rapidité d'éxécution!<br /> Gros bisous et bon 1er mai.
Répondre
R
Bonsoir Michèle,<br /> Bien, je n'ai pas eu longtemps à attendre pour avoir la suite...tu as mis le turbo! C'est trop mignon et plein de fraicheur ces mini pages. J'aime tout particulièrement. Mars, c'est rigolo et tellement charmant que ça donnerait presque envie de gambader sous la pluie et sauter dans les flaques (bien que ça me fasse frémir rien que de l'envisager). <br /> Ben voilà, encore plus envie de voir la suite. Mais là, j'ai bien conscience qu'il va falloir patienter...<br /> Bonne continuation. Je vois bien que tu y prends plaisir...<br /> Bon weekend et bon 1er Mai.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
Z
Oh, c'est ravissant et poétique ! Je suis admirative. Bravo !<br /> Bises
Répondre