Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Mini calendrier : Mai

Cette fois, je me suis un peu affranchie du modèle proposé par Béa sur Quiltmania.

J'ai choisi un photo de moi, enfant, avec mes parents. C'était en 1950.

N'ayant pas de tissu ni de dentelle qui convenaient, j'ai choisi de rebroder un tissu de ma réserve et d'ajouter quelques détails, brodés eux aussi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolie personnalisation, j'adore. Bravo
Répondre
G
Absolument magnifique ... j'aime les précédents, mais j'ai un coup de cœur pour celui-ci.<br /> Bises
Répondre
A
Très joli !<br /> Amitiés.
Répondre
Z
C'est superbe et c'est un joli souvenir mis en valeur !<br /> Bises
Répondre
P
Un bien joli souvenir pour un joli mois de mai, bravo ! Bises
Répondre
C
Quelle idée géniale et attendrissante!<br /> Un merveilleux souvenir magnifiquement mis en valeur par l'ajout de broderies "porte-bonheur" superbes!<br /> Bravo et merci pour le régal!<br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
R
Bonjour Michèle,<br /> Tout simplement magnifique! Tu as bien fait de faire à ton envie. C'est émouvant et tellement bien brodé. Tu t'es appliquée pour leur faire honneur, dis donc. Cette photo est belle en plus et toi bien mignonne. J'aime bien l'hirondelle, bravo pour la réalisation et pour la mise en scène. Tout est parfait...<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
R
Tres joli calendrier bravo <br /> Bon lundi <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Une super belle idée, ta broderie est vraiment parfaite et le souvenir très doux ! Bises, Martine
Répondre