Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Mini calendrier : juin

Dans les champs, le blé commence à grandir. Les coquelicots bordent les routes. Dans mon jardin, les bleuets fleurissent, les insectes bourdonnent, les abeilles s'affairent. Bientôt le lin couvrira la campagne de tapis bleus éphémères. 

Le soleil brille et bientôt ce sera la fête de la musique.

Juin en Normandie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c’est joli ! quel talent ! bravo, bravo !<br /> bises
Répondre
M
N'exagérons rien tout de même ! Bonne fin de journée et merci de ton passage.
P
Quelle fraîcheur, adorable,j'aime beaucoup ! C'est en brodant qu'on devient brodeuse, tes progrès sont admirables. Bonne journée ! Bises
Répondre
M
Je vais essayer de m'initier toute seule à la peinture à l'aiguille. J'en rêve !
G
Sur mon forum, j'ouvrais le "journal du jour" en écrivant : " Pourquoi le temps passe-t-il si vite ? dans une semaine, ça sera déjà le solstice d'été..... il faudrait pouvoir arrêter le défilement des jours, pour que le mois de juin s'étire loooooooooooongtemps. Mai et juin sont mes deux mois préférés, parce qu'ils sont plein de promesses d'été.... dès juillet, les jours raccourcissent et je trouve que c'est déjà presque un peu le "début de la fin", et je ne parle pas d'août. Et vous, c'est quoi votre, ou vos, mois préféré(s) ?? "<br /> <br /> Devrais-je donc en déduire que juin est ton mois préféré à toi aussi ?<br /> En tous cas, c'est très beau ce que tu as brodé là, bravo :-)<br /> Bises
Répondre
M
Mai et Juin sont les plus beaux au jardin. J'adore les feuilles naissantes et tendres, l'explosion des aubépines, le vert très particulier du lin et le bleu délicat de ses fleurs, les pétales si fins et éclatants des coquelicots au milieu des pâquerettes... Mais j'aime aussi l'automne et ses couleurs. Je n'aime pas les grosses chaleurs de l'été (quoiqu'en Normandie elles soient plus supportables), l'air immobile, j'aime les petits vents frais du bord de mer.<br /> En broderie, ce que j'aimerais c'est m'affranchir des modèles, savoir dessiner et me lâcher un peu mais ça je désespère de savoir le faire un jour. Bonne semaine Guyloup !
Z
Comme c'est poétique ...et joli ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
Merci Zabou !
R
Magnifique page j'adore bravo <br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Merci à toi Yvette !
M
Très jolie page ! <br /> J'aime beaucoup ce mini calendrier.<br /> Bisous<br /> Bonne nuit !
Répondre
M
C'est très agréable à broder ! Merci Michèle.