Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Châle Muscari

Je l'avais déjà crocheté pour une amie, j'en ai fait un deuxième, pour moi ou pour offrir, je ne sais. Il s'agit du châle Muscari.

La partie centrale, en mailles serrées, est un peu monotone à faire, la partie dentelle plus amusante. J'ai un peu modifié celle du châle rose.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis admirative!!!
Répondre
L
coucou il est superbe , bravo
Répondre
L
Un bien bel ouvrage qui doit être agréable à porter. Le coloris est doux et se mariera avec toutes les couleurs de vêtements, c'est parfait. Bravo à toi pour ce travail de "patience" (du moins pour moi, lol). Bises, MartineLVC
Répondre