Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupées, tricot, crochet, broderie, tout ce que j'aime !

Adèle et ses amis

Rentrée des classes

C'était lundi ! Oui, oui, je suis en retard !

C'est Chavonne qui a conduit Samira à l'école. Mais ce fut sportif !

" Tu ne vas pas mettre des bottes pour aller à l'école ? "

" Ben, pourquoi pas ? "

" Il fait bien trop chaud ! "

" Si tu veux pas que je les garde, je vais pas à l'école. Tu m'as bien mis un bonnet ! Et puis, c'était pas la peine de m'en faire des assorties à ma robe si je peux pas les mettre ! "

" Hou là là ! Quelle raisonneuse ! Allez, viens, on y va ! Tu vas être en retard !"

Chavonne porte un bermuda tricoté au hasard et un gilet inversé, modèle offert par Nathalie (Les créas de Nathalie).

Samira avait choisi un ensemble dont le modèle nous a été gracieusement offert par Sylvie (Les loisirs de Stesyline).

Merci à toutes les deux !

Merci à celles qui me suivront sur ce nouveau blog !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe ensemble, bravo!
Répondre
M
Le mérite en reviens aux créatrices d'abord !
M
Adorables, toutes les 2. De belles tenues, j'adore ce bleu ! Charmante histoire !<br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi j'aime ce bleu, tous les bleus d'ailleurs : est-ce que c'est parce que je suis du bord de mer ?
P
Très bel effet ! La petite Minouche est à croquer ! Ben oui, pourquoi pas les bottes, mais alors ??? Bises
Répondre
M
Les Sylvia Natterer me font craquer !
Z
Bonjour sur ton nouveau blog que je viens de rejoindre.<br /> En avant pour de nouvelles aventures !<br /> Bises
Répondre
M
Cela me fait très plaisir ! Merci Zabou !
I
coucou sur ton blog. Belle bannière d'une mer du nord!!! Bisous
Répondre
M
La photo a été prise à Quiberville sur mer. Ce n'est pas le Nord mais ce n'en est pas loin ! Merci d'être venue jusqu'ici !
M
Chavonne est une véritable maman pour Samira. Bravo pour les tenues. Tes Miss sont ravissantes dans leurs nouvelles tenues. Bravo à toi. Je suis ravie de te suivre ici :). Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Je suis ravie que tu le fasses ! Merci !
V
coucou, très belle bannière ; je vois très bien tes photos ; je m'abonne à ton reader
Répondre
M
Merci Victoria ! Plein de caresses à Maxwell !
L
coucou je vois tes photos , pas de soucis; je me suis inscrite à ton reader ( abonnement interne à OB ) ; elles sont toute mignonnes
Répondre
M
Bienvenue Michelle. Ravie que tu ne m'abandonnes pas !
A
Une jolie petite histoire pour mettre en scène de bien jolies tenues ! Bravo !<br /> Amitiés .
Répondre
M
Merci de me rejoindre !
S
Bien prometteur ton nouveau blog et une belle histoire pour commencer.<br /> Bisous.
Répondre
M
Merci Sylvie !
M
Je m'inscris ici aussi !<br /> C'est un peu casse-pieds les images à cocher...<br /> Bisous
Répondre
M
Ah, je vais voir si on peut m'aider à y remédier. Je serais désolée de te perdre.
O
Je te suis dans cette nouvelle aventure, je viens de m'abonner en espérant recevoir les notifs, c'est de plus en plus compliqué avec la poste.net...<br /> De très jolies tenues pour inaugurer ce blog !<br /> A très bientôt
Répondre
M
Merci Odile pour ta fidélité !
M
Bravo pour tes jolis tricots que je découvre sur ton over blog à qui je je souhaite longue vie ! Je m'abonne ! Bisous
Répondre
M
Merci Margotte de bien vouloir me suivre !
R
Je te suis sur ton nouveau blog. <br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Ca fait chaud au cœur !
M
Pas facile ces petits Bouts mais un ensemble doit rester un ensemble, non?
Répondre
M
Merci Mamieminette !!! Tu es la première !